Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Game-Player recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrtus
Fondateur
Kyrtus


Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

Game-Player recrute ! Empty
15092012
MessageGame-Player recrute !

Et oui ! En ce beau jour de grisaille (pour le moins où je me trouve), je me permets de vous annoncer que vous pouvez dés maintenant être le Modérateur, Rédacteur ou Graphiste de demain. ;)

1) Ah oui ?! Mais comment ?
    À vrai dire, rien de plus simple... ou de plus évident ! Il vous suffit tout simplement de me contacter par MP (message privé) et de me remettre une candidature, avec le poste désiré, les qualités, les motivations,... bref, ce que vous voulez, tant que cela pourra me persuader que vous avez LE talent pour occuper un poste au sein de l'équipe du site Game-Player.


2) Ouch... et comment savoir si je suis pris ?
    Notez que nous ferons tout (oui, nous... car je ne choisirais pas seul, j'ai un fidèle compagnon qui m'épaule en tant qu'Admin !) ce qui sera dans notre possible pour que le choix soit fait rapidement et efficacement. Vous ne devrez guère trop patienter, mais une fois que vous êtes choisi, nous vous ferons passer le message... suspens !


3) Et si je ne suis pas choisi ?!
    Il y a trois cas de figure possibles à vrai-dire. Les voici :

    -Nous sommes intéressés, tu seras recontacté à coup sûr, tu as beaucoup de chances derrière toi !
    -Nous sommes intéressés intéressés mais, nous souhaiterons vivement en savoir un peu plus...Peut-être que tu seras engagé si ta réponse convient ?
    -Nous ne sommes pas intéressés, nous le ferons parvenir directement, et peut-être que tu pourras re-tenter ta chance une autre fois, mais pas maintenant. En attendant, tu n'es pas choisi...


Voilà, je crois avoir tout dit. Bonne chance, bonne candidature, et comme dirait un certain Franck, prenez soin du rock'n'roll !

Kyrtus et l'équipe du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameplayer.forum2jeux.com
Partager cet article sur : reddit

Game-Player recrute ! :: Commentaires

Spydark
Re: Game-Player recrute !
Message Mer 19 Sep - 1:33 par Spydark
cc jsui for pour lé trikshot mw3, jpeu fair d vido ? xDDDDD

Non sérieux, pour l'instant j'vais m'occuper du "modo" et du graph de temps en temps aussi et pourquoi un petit coup de pouce du coté du rédac parfois :megusta:
 

Game-Player recrute !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de Game-Player.
» ~ Le Blabla de Game-Player ~
» Game-Player recherche des partenaires !
» Game-Player teste vos jeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: En-tête :: News :: News forum-
Sauter vers: