Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Game-Player recherche des partenaires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrtus
Fondateur
Kyrtus


Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

Game-Player recherche des partenaires ! Empty
MessageSujet: Game-Player recherche des partenaires !   Game-Player recherche des partenaires ! EmptyJeu 28 Fév - 14:07

Salut Gameuses et Gamers !

Et ouais ! En vu des projets futurs et la manière dont Game-Player subsiste (c'est à dire très mal...), je vous annonce très clairement aujourd'hui, ce jeudi 28 février 2013 que le forum recherche des partenaires !

J'imagine que je devrais fournir quelques explications, même cela est totalement évident... Game-Player a besoin "d'alliés", d'une communauté qui peut l'aider et se faire partenaire. De plus, cela apportera pour le forum partenaire et nous des membres, ou des visites, et aidera ainsi à propulser peu-à-peu chacun des deux sites.

J'envisage aussi de pouvoir me concentrer sur certaines communications, du coup, ce ne sera pas qu'un simple bouton qui sera affiché au sein du site, mais deux forums qui coopèrent pour certaines choses et peuvent s'aider. ;)

Alors allez-y ! Je n'ai pas réellement de critères, et sachez que vous pouvez vous lancer, Invités, tout le monde (et donc même ceux non-inscrits) peuvent faire une demande, et ils auront autant de chances qu'un membre (par contre, j'aimerais que pour les Invités, il se présentent en quelques lignes dans leur poste de partenariat et choisissent un pseudo, tout comme ceux qui souhaitent faire la demande en étant inscrits, ils devront se présenter dans la section appropriée)

N'oubliez pas de fournir le lien de votre bannière et le lien menant à votre forum !

Bien à vous... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://gameplayer.forum2jeux.com
 
Game-Player recherche des partenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Game-Player.
» Game-Player recrute !
» ~ Le Blabla de Game-Player ~
» Game-Player teste vos jeux !
» Explications sur l'Actu' des partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Autre :: Pubs et Partenariat-
Sauter vers: