AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Le Blabla de Game-Player ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyrtus
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 17
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

MessageSujet: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 3 Mar - 1:54

Yop ! :lolol:

C'est en cette nuit plutôt mouvementée que j'inaugure officiellement le Blabla de ce forum, appellé "~ Le Blabla de Game-Player ~" (je cherchais un truc original, bah je l'ai eu ! :awwyea: : )

Donc bah voilà, sur ces jolis et somptueux mots, je vais agrémenter, assaisonner, ponctuer ce riche ciel parsemé d'étoile, en bref, finir par deux mots, un pronom et un verbe... :cool:

J'inaugure !

(enjoy !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.forums-actifs.com
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 3 Mar - 2:09

F
I
R
S
T

:noel:

tro izi :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOLO
Admin
avatar

Masculin Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 20
Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 3 Mar - 18:55

c'est ici qu'on se touche ?


http://www.youtube.com/watch?v=vFntuxfhWwg&feature=youtu.be
ce mec est un fou
un jour je regarderais les 12 vidéos, j'ai déjà maté les 3 premières ça me suffit
un jour oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrtus
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 17
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 3 Mar - 18:57

je kiff l'avatar de Ghosty
JE KIFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.forums-actifs.com
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 3 Mar - 19:58

ne louche pas trop sur ma déesse mec, elle est à moi :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Ouch
Gamer confirmé
avatar

Masculin Messages : 35
Points : 35
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Pays : Kosovo
Commentaires : yo

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Mar 5 Mar - 13:56

Deuz !!

ah non fail, mais First Page. :hap:
Ca roule par ici ?:ok:

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Mar 5 Mar - 16:43

je suis en cours là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrtus
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 17
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Mar 5 Mar - 21:01

sérieux mec ? :hap:
perso je sais aller sur le Net que en cours d'info (enfin j'en ai pas pour le moment, juste que pour certains cas des fois on a des cours assez spéciaux et on a besoin d'aller sur l'ordi :noel: ) à l'école, sinon je crois que le wi-fi est sécu donc je sais pas y aller sur mon smartphone. Sad

+ t'as cours jusqu'à 17H ? OUCH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.forums-actifs.com
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Mar 5 Mar - 23:35

ouais je finissais à 17h là, non mais moi aussi d'habitude rien ne marche à cause du contrôle parental, mais là bizarrement tout les sites où j'allais marchaient, j'ai même eu le temps de faire une partie de bubble shooter :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Ouch
Gamer confirmé
avatar

Masculin Messages : 35
Points : 35
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 24
Pays : Kosovo
Commentaires : yo

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Mer 6 Mar - 22:32

Bonne nuit, demain j'ai cours je go me coucher Sleep

 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOLO
Admin
avatar

Masculin Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 20
Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Mer 6 Mar - 22:43

bien de pas être en vacances ? Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Mer 6 Mar - 23:11

je suis en zone b, j'ai repris ce lundi :-(

profitez-bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrtus
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 17
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Jeu 7 Mar - 16:33

YOLO a écrit:
bien de pas être en vacances ? Ahah !

les vacances à l'unif ya plus que celles de Noël et Pâques gros con
et aussi celles d'Été mais c'est tellement obvious ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.forums-actifs.com
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Ven 8 Mar - 16:47

tic tac tic tac la zone a :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOLO
Admin
avatar

Masculin Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 20
Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Sam 9 Mar - 10:21

post depuis ma xbox
bon depuis internet explorer aussi mais osef
too much swag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrtus
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 17
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Sam 9 Mar - 11:17

IL NOUS FAUT DES MEMBRES

bon dés que j'ai le temps jbosse sur mon madafaka dossier les meufs
bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.forums-actifs.com
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Sam 9 Mar - 12:11

YOLO a écrit:
post depuis ma xbox
bon depuis internet explorer aussi mais osef
too much swag

Ahah !


mais Ahah !

@Kyrtus un dossier sur les meufs? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOLO
Admin
avatar

Masculin Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 20
Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Sam 9 Mar - 12:23

Ghosty a écrit:
YOLO a écrit:
post depuis ma xbox
bon depuis internet explorer aussi mais osef
too much swag

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Kyrtus un dossier sur les meufs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr u mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrtus
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 17
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Sam 9 Mar - 12:30

http://youtu.be/xIDeQjHt8V0?t=34s
U MAD BRAH

Ghosty >> mer tu et fou
Je parle de mon dossier de bg, tu sais bien, le truc qui va révolutionner tout le forum, avec lequel je... non, je vous révèle pas tout mon plan non plus, on sait jamais qu'il y ait un membre qui arrive. :cool: (chose qui a peu de chance d'arriver lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.forums-actifs.com
YOLO
Admin
avatar

Masculin Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 20
Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Sam 9 Mar - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WolfRa
Gamer confirmé
avatar

Masculin Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 10/03/2013
Pays : France

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 10 Mar - 1:36

Kyrtus a écrit:
http://youtu.be/xIDeQjHt8V0?t=34s
U MAD BRAH

Ghosty >> mer tu et fou
Je parle de mon dossier de bg, tu sais bien, le truc qui va révolutionner tout le forum, avec lequel je... non, je vous révèle pas tout mon plan non plus, on sait jamais qu'il y ait un membre qui arrive. :cool: (chose qui a peu de chance d'arriver lol)

You were wrong dude :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 10 Mar - 12:25

ahah, en fait non pas ahah, j'ai un dm à faire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOLO
Admin
avatar

Masculin Messages : 49
Points : 49
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 20
Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 10 Mar - 12:57

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrtus
Fondateur
avatar

Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 17
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 10 Mar - 13:19

LE FORUM GRANDIT JE SUIS TOUT ÉMU

+ aujourd'hui ya carnaval dans ma ville (pour pas être trollay je mets ville svp), le meilleur de toute la région, rage les gars ? :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gameplayer.forums-actifs.com
Ghosty
Admin
avatar

Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   Dim 10 Mar - 14:00

fake tu habites dans un village :hap:










en belgique :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Le Blabla de Game-Player ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Blabla de Game-Player ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Game Player
» Sega Arcade Ultimate Portable Player
» [Estim] Gamecube loose + Game boy player et cd d'install
» [RCH] Game Boy Player GC complet et Street Fighter II Super Nintendo
» Pose Player sur Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Entre Gameuses et Gamers :: La taverne-
Sauter vers: