Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Itchigo ( alias Muffins ) présente son ... euh ... histoire ( nous allons dire <.<"' ) malgré qu'elle n'est qu'un amateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itchigo
Gamer confirmé
Itchigo


Féminin Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 21
Pays : NA ! pourquoi ? beh ... NA ! 8D
Commentaires : My star falls slowly, can I do - be that for one century to live.
私の星がゆっくり落ちる、私が行うことができます - 1世紀のために生きるということ。

Itchigo ( alias Muffins ) présente son ... euh ... histoire ( nous allons dire <.<"' ) malgré qu'elle n'est qu'un amateur. Empty
MessageSujet: Itchigo ( alias Muffins ) présente son ... euh ... histoire ( nous allons dire <.<"' ) malgré qu'elle n'est qu'un amateur.   Itchigo ( alias Muffins ) présente son ... euh ... histoire ( nous allons dire <.<"' ) malgré qu'elle n'est qu'un amateur. EmptyLun 4 Fév - 19:26

Tout est dans le titre mes chers. Pas besoin d'explications -w-.
Quoi ? Un tit résumé ? Na merci.

Je m'appelle Yumi, Yumi Akazawa. J'habite en France, malgré mon prénom et nom ressemblant à du japonais pour certains. J'ai 14 ans, mon anniversaire est un 10 octobre. Mon apparence ? J'ai les cheveux noirs, une peau pâle et des yeux bleus. Je suis en 3ème, j'avoue que, j'ai sauté une classe. Ce qui, est vraiment pas jolie. Ma meilleure amie est partie pour trouver d'autres amies, au lieu de moi. Oui, je sais, elle est vraiment sympa. Comme toujours, je me lève vers 5h. Engouffre deux tartines de confitures, et part me laver. Mes parents dorment toujours à point fermé. J'attends au moins, 2h nous allons dire. Enfin, le car arrive. Je rentre dedans, où ma ma ex meilleure amie me dévisagea d'un regard noir. Oui, elle est très sympa, cette fille. Je m'assis au fond, depuis que ma meilleure amie me quitta. Une fois arrivé, je vois un garçon aux cheveux marrons, yeux noirs snobs.

La suite plus tard \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Fondateur
Kyrtus


Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

Itchigo ( alias Muffins ) présente son ... euh ... histoire ( nous allons dire <.<"' ) malgré qu'elle n'est qu'un amateur. Empty
MessageSujet: Re: Itchigo ( alias Muffins ) présente son ... euh ... histoire ( nous allons dire <.<"' ) malgré qu'elle n'est qu'un amateur.   Itchigo ( alias Muffins ) présente son ... euh ... histoire ( nous allons dire <.<"' ) malgré qu'elle n'est qu'un amateur. EmptyLun 4 Fév - 20:02

Écoute, je sais que tu as 10 ans et que à cet âge on ne voit pas trop comment aborder une histoire... À ton âge, je faisais pareil, crois-moi, je faisais avec instinct, malgré que je lisais beaucoup, je ne savais pas comment aligner certaines phrases, la chronologie,...

Mais je vais quand même poser ma petite critique, si ça dérange pas. :p

Tout d'abord, la présentation est presque correcte... Car oui, il manque un titre à ton histoire... En plus, pas de chapitre, de prélude ou quoi... Bref, c'est pas trop compréhensible pour un début. \o/

Ensuite, l'histoire elle-même a pas l'air nul, du tout, mais le problème c'est que elle manque malgré tout de détails. En littérature, ce qui est vraiment intéressant, c'est d'allonger les détails, non pas pour meubler mais pour aborder plus facilement certaines choses, pouvoir donner du plaisir au lecteur de découvrir un paysage, un personnage,... et de pouvoir se l'imaginer... Car oui, l'écriture est un art abstrait ! On doit se l'imaginer !

Bref, je te propose de rajouter quelques adjectifs, quelques détails... Par exemple, tu ne décris pas une voiture en disant qu'elle est bleue, mais tu t'attardes sur peut-être son modèle, la vitesse à laquelle elle roule, pourquoi elle intervient et pourquoi ton personnage s'attarde dessus ! Décrit, décrit et décrit sans te répéter !

Par après, il faut pas que ça fasse 8 lignes pour dire que ton personnage a regardé une fourmi, mais j'espère que tu vois ce que je veux dire...

Bon, j'attends impatiemment la suite ! Bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gameplayer.forum2jeux.com
 
Itchigo ( alias Muffins ) présente son ... euh ... histoire ( nous allons dire <.<"' ) malgré qu'elle n'est qu'un amateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et origine du monde: le smurf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: Entre Gameuses et Gamers :: L'Écritoire-
Sauter vers: